Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je m'y connais pas du tout en bourse mais en tout cas, j'ai ei un coup de coeur pour ce studio et j'ai donc demandé 146 titres (~2500 euro) auprès de ma banque. C'est la première fois que j'achète des actions. Mais apparemment, compte tenu de la forte demande, j'en obtiendrais moins ?!

On demande aux français d'investir davantage en bourse et notamment dans nos entreprises mais rien n'est fait pour rendre la chose moins hermétique pour le novice, c'est fâcheux car l'argent ne manque pourtant pas.

Après, on trouve plein de sites pédagogiques mais ça reste encore très pointu parfois

https://www.gamekult.com/forum/t/dontno … e/396861/3

Mini_mouss :

La WiiU profitera des fête de fin d'année, du prix le compétitif (même sans baisse de prix bien qu'elle me semble inévitable), de ses titres forts. ça ne sera pas la folie Wii, c'est sur, mais elle sera devant la Xbox One et la PS4, surtout en Europe et au Japon. Aux USA, je vois bien la Xbox One devant.

De toute façon, on aura 5 machines dans un mouchoir de poche car on peut anticiper de très belles ventes pour la Xbox 360 et surtout la PS3 qui, pour cette dernière, devancerait la PS4.

Milka-aux-noisettes devrait mettre son CV à jour smiley28

clott (21 May 2018)