l'haleine
Fetide

La discussion sur le topic printscreen m'a donné envie de créer ce topic :

Est-ce que vous aussi vous aimez torturer un jeu pour le faire buguer ?
Essayer de faire quelque chose non prévu par les devs ?

smiley4

J'ai toujours aimé faire ça, rapidement quelques souvenirs qui me reviennent :
- Dans Crash Bandicoot 1 j'ai réussi à remonter un niveau où normalement l'on est poursuivit par une boule façon Indiana Jones, résultat on pouvait se rendre compte que la boule est aussi une astuce pour masquer le cliping du niveau  (celui-ci disparaît au fur et à mesure derrière elle).

- Pas trop un bug mais dans le multi joueur de red faction 1 on s'amusait avec un pote à faire des galeries au lance roquette, le truc bien débile c'est quand vous creusiez puis vous retourniez votre tunnel en direction du niveau, cela permettait de bien comprendre comment fonctionnait le moteur du jeu à savoir que ça créer une galerie dans le vide.

- Un de mes meilleurs fait d'arme ( chirac_lafrance ) : Dans GTA 3 j'avais réussi à aller dans la 3 ème île sans faire les missions. smiley125 
En gros j'avais choppé un bateau (sauf que le jeu vous empêchez d'y aller à cause de bouées dans la mer) que j'avais fait s'échouer sur le sol. Et du sol j'ai poussé le bateau à pied ( smiley4 parce que si vous le poussiez à l'aide d'une voiture cela le détériorait alors qu'à pied pas de dégât smiley10 ) de façon à le remettre à la mer de l'autre côté des bouées smiley123

Du coup j'étais dans la 3 ème île alors que je ne devais pas smiley79 ce qui à titre d'informations ne servait strictement à rien.

J'en ai sûrement d'autres mais là qui ne me reviennent pas de suite. Allez y partagez vous aussi vos expériences inutiles dans les jeux smiley31