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Invité(e)
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Grey-Che - 08 May 2018

C'est du vivant de façade et je trouve particulièrement ça voyant dans The Witcher 3. Le PNJ qui va te faire le même dialogue du début à la fin, alors que le jeu fait l'emphase sur les conséquences de tes décisions. C'est très beau mais très vite tu voies les coutures et le problème c'est que le jeu dure dix plombes. Je parle vraiment en terme de jeu et )as d'artifice après. Car j'imagine que Far Cry 5 fait très vivant aussi. Et les jeux Rockstar c'est pareil (mais plus cohérent donc ça craque moins).

Je trouve New Vegas, ou même Skyrim que je j'aime pas, beaucoup plus vivant et qui réagit beaucoup plus à mes actions (bon Skyrim c'est discutable...). Déjà je préférerai toujours moins de PNJ à l'écran mais plus avec qui discuter et qui sont de vrais personnages qui vivent quoi.

En plus je trouve l'open world nul à chier avec ses dix mille points d'intérêts dont 90% d'inintéressant.