1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 28 Apr 2018

plus dynamique, plus ouverte et moins une gueguerre de murets comme dans le 2 sauf que tout s ecroule pqe drake est un aimant à balles
dés qu on commence à être touché, si tu cours pour echapper aux balles ba... ca ne marche pas, c est tout l inverse, t as beau sauter, faire des roulades, les ennemis ont un aimbot et nous touchent continuellement (drake meurt tres vite), la seule solution c est de se planquer totalement et attendre (trop longtemps), en plus d etre tres agacant ça casse le rythme
et on a beau bouger en restant planqué, les ennemis savent toujours où on est, c est aussi tres penible

sinon j ai bien aimé l histoire plus terre à terre même si je trouve qu à part montrer des decors devastés, on n aurait aimé voir une piraterie plus authentique, que des morceaux avec de la mousse autour

D'accord avec ça (le gunfight dans le cimetière de bateau est un peu altéré à cause de ça) mais pour moi tu omets le plus important qui fait que je retiens ce jeu, la mise en scène extraordinaire qui passe par les décors (que tu cites mais ça ne se limite pas à ça), leur utilisation, le level-design, le rythme etc. Elle crée du lien avec le joueur et même si l'on est passif en terme de "devoir réussir à passer quelque chose", j'appelle ça du gameplay (éternel débat, Journey tout ça).