J'ai pris cher man !
sherman

Gargouille - 24 Apr 2018
Arf spoilé mais je m'en doutais tellement pepe_feelsgood

Par contre gros point noir pour la progression, c'est le genre de truc qui me soule et là c'est le summum du genre... Entre les compétences à débloquer avec différents niveaux, les armes et même les pièces de vêtements ou talismans avec les runes et les niveaux en plus avec le garçon ça fait une tonne de menus qui me casse les couilles...

D'autant que c'est vraiment inutile le jeu étant quasiment linéaire (en tout cas tjrs après 3h). Tu monte tes niveaux juste parceque les ennemis aussi, ils pourraient foutre tout le système à la poubelle ça serait le même jeu sans devoir passer autant de temps dans les menus.
Dans un jeu monde ouvert où t'as des zones avec des ennemis plus forts qui t'obligent à revenir plus tard ok mais là ça ne s'y prête pas du tout.

Après petre que ça change mais là j'ai juste vu un lieu optionnel avec des monstres niveau 6 qui le oneshot..

sherman (24 Apr 2018)