• » Divers
  • » Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]
Chamberlain
Churchill

turon - 12 Apr 2018

Bah il suffit simplement de regarder les faits pour savoir si ça a lieu ou non.
Si je te demande la dernière fois que le Real ou le Barca ont été éliminé par  des décisions très douteuses on serait tous incapable de répondre tellement ça fait longtemps. Par contre Chelsea, Bayern, Psg on peut.
Et si je te demande la dernière fois qu'un arbitre a sifflé penalty lors de la 92eme minutes d'un match sur un contact qui peut se siffler comme ne pas se siffler, personne ici ne pourrait répondre (en sachant que des contacts dans la surface il y en a des dizaines par match). Mais bizarrement quand c'est le Real ou le Barca l'improbable qui n'arrive jamais, arrive. Bien sûr que si c'est le Real qui fait l'exploit de remonter trois buts à la Juve, jamais ce penalty n'est sifflé.

C'est un peu comme la qualification du Sénégal pour la coupe du monde. Les mecs étaient hors course pour la qualif et puis pour la première fois dans l'histoire du foot on refait rejouer un match de leur poule parce que ce fameux match a été entaché d'une faute d'arbitrage. Bien évidemment le match rejoué favorisait largement le Sénégal.
Maintenant on peut soit dire que la fédération africaine a porté ses couilles, qu'elle n'a pas accepté qu'un match soit faussé par l'arbitrage  et qu'on ne saura jamais si dans un autre groupe ça aurait eu lieu ou simplement remarquer que le président de la fédération africaine de football est Sénégalais. smiley25

Je te rejoins, hier c'est pas forcément le plus scandaleux. Mais c'est l'accumulation qui pose problème et fait réagir.

Churchill (12 Apr 2018)