• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Tremors

Bah écoutez. J'ai écouté l'homélie du père b3y0nd et je suis encore un peu ébloui.
Y'a Kechiche et les Marveleries. Y'a les films pourris jusqu'à la moelle du consumérisme ricain, quasiment du fascisme sur pellicule. Et puis y'a Kechiche et ses copains, qui font du Cinéma Naturaliste, du Cinéma avec un grand A, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur b3y0nd.
Surtout, ça fait fi de ce qu'on veut voir, des divertissements qui n'ennuient pas les gens,  Clint Eastwood disait : "les films français c'est un peu pour les tapettes", monsieur b3y0nd, et  ajoutait  Kassovitz : "J'encule le Cinéma français.", et ça vous le savez.
Vous parlez pour un Cinéphile pointu, vous parlez pour un homme qui passe sa vie à mater des films elististes. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur b3y0nd.
Y'a des gens veulent simplement se divertir devant une bonne cochonnerie de l'oncle Sam,, et qui n'ont pas envie d'être forcés à s'intellectualiser,, monsieur b3y0nd, excusez-les, excusez-les ! Ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'êtres de se taper 3h d'amourettes filmés en gros plan. Ils ont pas envie de se faire chier. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement noble, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
Et ils ont pas envie que monsieur b3y0nd, le père b3y0nd, vienne leurs dire vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des beaufs, vous êtes des mange-merdes, vous n'êtes pas des cinéphiles. Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas cinéphiles, parce que les autres non plus ne sont pas cinéphiles.

1488145728-1479321684-img-0609.png