J'ai pris cher man !
sherman
Fetide a écrit :

SOTC PS4 smiley114

Fini hier soir
feelings-feelings.jpg
C'était bien le bge, ne pas être déçu malgré les attentes démesurées c'est rare, je le demande comment j'ai pu rater ça toutes ces années...

Petit bémol sur la maniabilité, elle ne m'a pas gêné de tout le jeu sauf pour le dernier colosse ou j'ai plus eu l'impression de me battre contre le jeu lui même que contre la bête...

Pour l'histoire

Dès le premier colosse on sent un malaise à leur mort, la facon qu'ils ont de tomber. Et quand on voit les chevaliers arriver au milieu du jeu on comprend direct qu'en fait ce qu'on fait est mal, j'ai adoré continuer en sachant ça.
Même dans les jeux ou t'incarne un bad guy t'as pas cette sensation de faire une erreur, t'as presque envie d'arrêter de tuer les colosses je trouve.

Je me demande si la technique joue pas un peu, les colosses sont tellement beaux avec leur fourrure brillante, est ce que dans le jeu original ils étaient pas un peu moins attachants ?

Par contre c'est du chipotage mais les mecs pour coincer le démon l'ont repartit dans 16 colosses dans une château mais quand il est reconstitué il suffit de balancer l'épée dans l'eau pour le renvoyer, mouais smiley31

sherman (27 Mar 2018)