• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Kelevra04

Je me suis mis à HunterXHunter, lisant un peu partout qu'il fait partie des meilleurs shonens.
Les mangas sont un peu chauds à trouver donc je me suis mis à contre cœur à la série commencée en 2011, et j'avoue être assez surpris.
Ça part pourtant très mal, Gon est l'archétype du héros que je déteste, le débilou à fort potentiel qui veut faire comme son papa qu'il n'a pas connu.
Puis vient l'arc avec la Brigade fantôme, cette claque wow
C'est traité de manière géniale, on s'attend tellement à retrouver tous les poncifs du genre (succession de duels avec les membres de la brigade puis le héros du manga va taper le boss final grâce à une super technique secrète), mais en fait non, c'est super bien mené avec une excellente conclusion
Là je suis en plein dans le truc avec les fourmis chimères, l'arc de la brigade était violent mais là on passe au niveau supérieur c'est bien dégueu. Ça part assez mal mais pareil ils arrivent toujours à te surprendre avec un développement inattendu, hâte de voir la fin.
Et la série animée passe bien, bon on n'échappe pas aux putains de dialogues sans fin qui décrivent tout ce qu'il se passe, mais c'est bien réalisé et plutôt joli, les combats sont bien cools.