Invité(e)
Invite

sinon petit feedback objectif sur forza 7 apres 6 mois et une centaine d'heures dessus

(c est pas une gueguerre vs gt)

à ma grande surprise c'est devenu mon jeu de chevet à tel point que j ai abandonné mes « vraies » simus

Je vais pas rentrer dans les details techniques chiants dont j ai deja parlé, évidemment c est serieusement en dessous sur le ffb et physiques d'un assetto mais franchement c etait tres sympa, du super boulot (au volant bien sur)

la tres tres tres tres tres grande force du jeu, c est vraiment son contenu delirant (et des dlcs en continue qui ne s arrêtent pas)

franchement c est simple, tu te perds sur youtube à regarder des videos de bagnoles, tu mattes (genre hier) le gp eformula, ba tu retrouves tout dans le jeu, des f1 des annees 60 à ajd, des gt de toutes les époques, franchement c est dingue et on ajoute la liste de circuits (reels) gigantesques, c est incroyable

le solo est tres sympa, on a jamais besoin de farmer, la duree de vie est longue et on est pas dans un trip rpg à la gt old school, on touche à tout.

le multi a été ma drogue, j y ai passé 70% du temps, la communautée est top et j ai été ultra surpris par le fairplay general et le bon déroulement des courses en plus d un netcode quasi parfait

un top jeu, une sorte de successeur de gt5.
le gros defaut du jeu c est que ba, pour me vendre un forza 8, à moins d avoir un vrai moteur graphique nextgen et d ameliorer qques conneries (anims du volant (mm si en vue parebrise je le vois pas) ca va pas etre simple

j ai meme peur que le virage tres simu du 7 soit le plus extrême de la serie et je serais pas étonné que le 8 soit plus arcade


maintenant je vais enfin pouvoir tester gts dont les maj semblent avoir énormément densifié le contenu

Peach (18 Mar 2018)