ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai fait mes premiers pas en ligne hier après avoir fait pas mal de training, finalement j'opte pour une team Gohan adulte / Cell / Hit, j'alternerai plus tard avec Nappa.

Je me suis fait humilier feelsbad Bon je joue à la manette et je suis plus du tout habitué, du coup une fois en plein match j'ai quasiment jamais le réflexe d'utiliser les assists. Le chemin va être long avec d'avoir un niveau correct, pour le moment force est de constater que je suis très mauvais. Le plus dur ça reste à la fois d'utiliser correctement avec chaque perso les pressing en garde et de subir les pressing en garde.

Certes, les inputs sont faciles sur le papier mais finalement le jeu est quand même plus compliqué qu'on ne le croit dans la mesure où il faut être réactif, rapide dans ses mouvements, avoir les bons réflexes : utiliser les assists au bon moment, comme je le disais bien gérer les pressings en garde pour rester safe tout en réagissant de façon adéquate et avec le combo optimal à une ouverture de garde, mixer, ne pas abuser de ses ressources (merci les teleport au pif qui ne servent à rien), punir les moves unsafe etc. J'ai encore du boulot mais en même temps je joue trop peu.

Pour moi le jeu tient toutes ses promesses, les sensations sont exceptionnelles, c'est beau, ça va vite, y a une grosse courbe de progression. Je peux le dire sereinement, best jeu de combat ever depuis des lustres. Merci ArcSys miracle

Dommage que l'assist de Gohan pue autant la merde feelsbad Ils n'ont pas voulu lui donner le masenko pour pas qu'il soit trop fumé, deg.

Ancien-Combattant (13 Feb 2018)