Incognigay mais pas très
Wang

Jojo - 09 Feb 2018

C18 est vraiment forte ouais, le perso est bien pensé, un plaisir à jouer.

L'assist de Gohan peut aider pour les combos non ? L'uppercut... bien sûr ça vaudra pas celle de Vegeta ou Goku/Goku black, mais je pense que tu peux t'en servir.
Celle de Piccolo c'est la grosse boule ? Si c'est ça c'est vachement bien aussi pour mixer ou forcer un homing dash, pas trop pour la prolongation de combos  par contre ouais... quant à C18, c'est vrai que son assist ne sert à rien offensivement, mais bon, le perso' est tellement fort et sa super s'insère dans absolument TOUS les combos, je pense qu'elle serait craquée si elle avait une assist god tier. :D


Post it : J'utilise jamais les auto combos (sauf parfois avec Beerus pour mix avec le cross over), je pense que c'est une mauvaise habitude à prendre, faut direct passer aux custom combos, c'est plus compliqué et au début, parce que l'exé ne suit pas forcément en match, tu te feras aussi bourrer par les spammers pendant quelques games, mais sur le long terme c'est bien plus intéressant d'apprendre à faire ses combos tout seul, tu démultiplies les possibilités de gameplay et de ta team avec ça.

Wang (09 Feb 2018)