je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Prey : J'en suis à 4h de jeu, et c'est vraiment bancal pour le moment. Je précise que je suis sur PS4, il parait que c'est différent sur PC mais les affrontements sont nuls à chier non ? Y'a aucun recul dans les armes, on à l'impression d'avoir un pistolet à eau entre les mains. Les ennemis qui se contente d'apparaitre/disparaitre sans aucune logique, c'est juste ultra gonflant. Le jeu est difficile aussi, sans doute parce que je suis pas bon, mais aussi en partie car les phases d'affrontements sont globalement mal foutus je trouve. Je trouve que y'a trop d'énnemi, même dans le hall central, on est pas "tranquille".
Et l'infiltration j'en parle même pas c'est une purge.
Même les décors, aucun "wow" effect.  C'est 90% de pièce vide, avec des bureaux et des haut plafond avec un skin bois.  Pareil le hall central, on est sur une putain de spatial, ya une baie vitré et la vue est ... bof, rien de spécial. 
Pour l'instant je sais pas grand chose de l'histoire, m'enfin ça parait ultra basique, avec la voix façon bioshock qui me dit d'aller au point A, surprise l'interrupteur marche pas, alors je me rends au point B pour revenir au point A avec entre deux des mimics qui pop sans raison.
Pour l'instant ça me donne juste envie d'acheter Bioshock collection en promo sur le store, puisque avouons le, le jeu est pompé de A a Z dessus pour l'instant.
Vivement le twist final ou j'apprends que c'est moi le méchant !