• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 22 Jan 2018

"L'opportunité d'une vie" ptin ça va c'est un poste de DÉVELOPPEUR hein, et sur un jeu de carte. Rescendons un peu sur terre.

Pour le moment je suis très heureux dans ma vie et je sais pas comment vous vivez et quelles sont vos frustrations pour me donner ce genre de conseil mais je vais pas lâcher ma vie que j'aime beaucoup actuellement, faire une croix sur ma vie sociale actuelle, un poste ou j'ai des responsabilités, ou je suis limite associé et où j'aime beaucoup ce que je fais, pour tout plaquer pour un pays dans lequel j'ai jamais foutu les pieds et qui me donne pas envie plus que ça, pour bosser sur le jeu de carte de The Witcher (et pas plus vu que je suis loin d'avoir ET les compétences ET l'envie de faire autre chose que du Unity pour le moment), dans une entreprise pas super réputé pour laisser de la place à la vie privée.
En télétravail ça aurait pu me tenter, mais tout plaquer pour ça ?

Sans déconner, vous me parlez de ça comme le tournant clé de ma vie : un poste de développeur dans le jv en Pologne, sous prétexte que les mecs font des bons jeux et basta ? C'est un poste basique sur un side project, j'ai l'impression que vous parlez de CD Projekt comme si c'était le paradis du dev, et que "quand tu rentres t'es sur de kiffer ta life comme jamais !"

Bah ptin. Si vous vous faites chier chez vous les gars je vous laisse ma place et vous me raconterez. Attention petit tip : le métier de dev agréable et plaisant c'est pas super corrélé avec la qualité du jeu sorti.

La proposition de poste me fait plaisir, je serai en recherche d'emploi j'y aurai réfléchi plus que ça et encore une fois c'est une super occaz, mais je laisse pas tomber ma vie et mon status pro actuel pour un poste de dev de jeu de carte dans un pays random dont je ne sais rien.

Je sais pas comment vous prenez vos décisions pour changer de pays, apparemment c'est plutôt en fonction de la où on se fait le plus lustrer la bite sans effort (bonjour le niveau), mais moi en tout cas, c'est pas comme ça.

Binouz (22 Jan 2018)