Invité(e)
Invite

Profil_supprime - 16 Jan 2018

on dirait le discours des employeurs avec les prud'hommes au cul « nan mais c etait sans aggressivité »

si on se retrouve à balancer sur neogaf bis, gamerama etc on arrive vite à un faisceau d indices indirects qui ne va que dans un sens

sauf que bon si les 3 temoignages à charge d employés et les insiders des forums sont les potes de ces 3 memes salaries et qui se rependent bruyamment, super les infos

de base qd on bosse en france et qu on se fait boloss outrageusement par son employeur comme c est visiblement le cas ici,

1/ je comprends meme pas qu on n aille pas aux prud'hommes vu que si les preuves sont concretes on repart avec un cheque de 4 ou 5 chiffres

2/ si on a pas le courage, il y a l inspection du travail qui se déclenche très facilement (il faut avancer des preuves) et qui pour le coup rigole pas du tout et repart avec tout le disque dur des rh sans preavis et passe tout au peigne fin quitte à y passer 1 an et sans faire de drama sur twitter
et l employeur ne peut pas savoir qui aura déclenché le controle

3/ si le cas 1/ se repete plusieurs fois, le cas 2/ se déclenche automatiquement

je n aime pas l article, je n aime pas les methodes, que qd prenne cher si le studio le merite mais jouer les indicateurs sur internet, c est non

Peach (16 Jan 2018)