J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est bon je crois que la beta marche correctement smiley115

Les salons sont pleins et on trouve des combats facilement. J'ai donc pu affronter plusieurs mecs et je dirais que le taux de divinité du jeu avoisine les 2000%.
C'est d'un dynamisme dingue tout en restant étonnamment clair, on lit très bien l'action, on peut tuer en enchaînant plein de choses simples mais le système permet d'intégrer des tonnes de subtilité dans son plan de jeu, on peut viser la rentabilité ou la prise de risque (le parry est tellement fort pour arrêter un pressing thenry ), les persos sont bien différents les uns des autres (j'en ai par exemple chié avec Piccolo et son absence de projectile), les possibilités d'embrouille sont infinies avec les échanges de coéquipiers, l'overhead universel, les téléportations... J'ai peu joué mais j'ai kiffé direct, je regrette juste de devoir utiliser la manette PS4, je galère sur le moindre quart de cercle feelsbad
Et aussi j'ai pas pu déterminer si y avait du lag ou pas, des fois j'étais persuadé d'avoir la garde et je bouffais quand même, un peu déroutant.