• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'en peux plus de ma voisine du dessous. Pour résumer la situation, c'est une cinglée qui ne supporte pas le MOINDRE bruit (sauf quand elle hurle sur son ex au téléphone pendant une heure, apparemment). Je suis le premier à dire qu'il n'y a rien de pire que des voisins insupportables qui font du bruit non stop, mais ma copine et moi sommes très calmes, mais les rares fois où on reçoit des gens à manger (à manger hein, on ne parle pas du tout de grosse soirée), elle pète les plombs s'ils partent après 22h.

Je l'ai supporté pendant 2 ans sans trop rien dire, mais un jour elle m'a téléphoné pour me dire que je faisais trop de bruit... Alors que je n'étais pas chez moi, ça a un peu été la goute d'eau, je l'ai enfin envoyée chier, et depuis c'est la "guerre" ouverte. On reçoit les parents de ma copine à manger : lettre de menace dans la boîte aux lettres le lendemain. Hier, on reçoit des amis à manger, on discute à table comme des gens civilisés, certes, passé 22h, elle vient sonner comme une détraquée (genre 15 secondes non stop) pour bien faire comprendre qu'on fait TROP DE BRUIT.

J'en ai parlé au concierge, et je commence à fearer un peu, paraît qu'elle a d'ja foutu de la colle dans des serrures, crevé des pneus, poussé des gens à déménager. Assez hallucinant ces gens qui semblent ne vivre QUE pour briser les burnes. J'en viendrais presque à vouloir la prendre au mot et à faire un bruit de MALADE de 8 à 22h (jamais plus tard) chaque jour.

DarkAnother (05 Jan 2018)