Incognigay mais pas très
Wang

Après un week end dessus, j'aime beaucoup la nouvelle extension, je trouve qu'ils se sont renouvelé en terme d'inventivité, on est plus libre dans la construction des decks grâce à la mécanique de recruit ,de même, avec des cartes comme Temporus ou celle qui swap le deck, y a moyen de développer des choses sympas plus tard, ça laisse des portes ouvertes à plusieurs fenêtres à l'avenir.

J'ai surtout joué Druid, qui reste depuis KFT la classe la plus drôle à jouer à mon avis, plusieurs decks sont possibles : BIG, aggro, Recruit, Quest, Malygos, miracle... tu peux presque tout faire avec Druid, je pense qu'ils restent forts, j'ai tenté un deck un peu recruit/taunt avec la 3/5, oakheart et les tigres, mais c'était un peu léger, puis 'jai vu des versions très rigolotes avec la duplication d'Ixlid. Au final, j'ai "créé" un deck quest/recruit où la quest sort super vite, je me suis inspiré d'un deck d'un mec en wild, sauf que je l'ai adapté au standard, pour le moment ça fonctionne super bien.

Sinon, Warlock est super bien, j'ai topé Rin dans mes premiers paquets, j'ai cru que j'allais devoir la dust parce que pour moi c'était une carte blague, mais en fait  c'est très utile, surtout avedc tous les outils de contrôle dont Warlock dispose maintenant.

Big Priest est juste insupportable, je comprends pas qu'ils l'aient buffé avec la spellstone, je me sens limite sale quand je le joue, c'est pas normal de jouer un deck où tu peux littéralement ne jouer aucune carte avant le tour 8 et quand même gagner.
J'ai trouvé une liste Razakus avec des dragons pas mal du tout, je l'ai testée hier soir, c'était vraiment efficace et moins chiant à jouer que le razakus classique.