y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 07 Dec 2017

Je suis ptet mal renseigné sur le sujet de Destiny, mais c'est quoi la différence entre ça et les extensions de WoW ? Parce que c'est un peu la même non, t'as une maj avant la sortie de l'extent qui fout un tas de trucs que tu peux avoir que si t'achètes l'extent parce que sinon t'es capé au niveau de l'extent d'avant.

En fait dans Destiny 2 le contenu il est présent de base PUIS ils le lock quand l'extension sort ? Ou le contenu était pas là avant et quand ils sortent l'extentions ils l'ajoutent puis le lock ?
C'est pas très clair.

Here's the kicker: If you can't beat the prestige raid or prestige Nightfall, you can't get one of the game's achievements ("The Prestige"). Which means you can't get a Destiny 2 platinum trophy without the DLC. Yikes.

Bon ça c'est chaud par contre smiley12

EDIT : Ah j'crois que j'ai eu ma réponse dans les commentaires de l'article. Ils mettent le contenu dispo pendant 1 mois, puis le lock à la sortie de l'extension. Dur. feelsbad Enfin bon encore une fois je crois que WoW le fait aussi (ils retirent des raids pour les retaper mais dispo que dans les nouvelles extensions, l'ancienne disparait)

Binouz (07 Dec 2017)