• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 03 Dec 2017

Pour l'anecdote, je m'y suis un peu remis ce week end (j'étais à +150h, mode normal)... pour faire des shrines, des quêtes et me ballader dans les rares zones encore vierges et oh surprise, là où il y avait des mobs de base, ils sont ajoutés des versions+ (sans doute quand j'ai augmentés mes coeurs) genre des Bokoblin d'argent qui te fusillent 15 coeurs avec une flèche. smiley105

Après, on va pas se mentir, au fur et à mesure de tes découvertes, tu stockes des armes bien venéres que tu gardes pour les combats tendus, tu connais les patterns des ennemis, tu connais quelques bonnes recettes et, à vue de nez après 60-80h de jeu pour 80% des zones, ça passe crème.

Pour les Korogus, persos, avant 90-100h, je faisais exprès de les éviter tellement ça m'énervait. Et puis, je me suis aperçu que j'étais complètement passé à côté d'une quête qui leur donne toute leur utilité smiley90

Edit : Comme dit plus haut et plus bas, oui passer le HUD en mode expert, c'est presque obligatoire le jeu est 100 fois plus agréable sans carte ni pollution visuelle.


A part ça,

- Nintendo Switch, produit le plus vendu (toutes catégories confondue) au USA pendant la période du black friday, et également élu produit high tech de l'année par Time Magazine (liPhone X, arrive second).
- Super Mario Run, jeu le plus téléchargé de 2017 sur Android.

Prosternez-vous ! smiley121

CluBpop (04 Dec 2017)