• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
L'IA de l'antimatière
Jojo

profil_supprime - 03 Dec 2017

Petits conseils :
- Pense bien à t'occuper de ta plante dès que possible en lui donnant le meilleur engrais disponible : gain gratos en kindness
- La doc est un très bon lien à privilégier, en plus des items sympa que ça débloque les premiers rangs te feront aussi progresser en guts
- Avant de passer du temps avec un confident vérifie bien que t'as sur toi une persona qui corresponde à son arcane
- Le système de progression des confidents est assez particulier à appréhender, les résultats arrivent en différé. Pour prendre un exemple fictif : tu es rang 4, tu passes du temps avec la personne, choisis une bonne destination, lui fais un cadeau ou whatever, à la fin le jeu t'indiquera très probablement "your relationship may grow stronger soon" mais tu resteras rang 4. En revanche, la prochaine fois que tu passeras du temps avec ce confident tu pourras lui balancer les pires atrocités à la gueule et tu passeras rang 5 quoiqu'il arrive. Ces réponses de merde viendront en fait ralentir l'obtention du rang 6. Faut aussi savoir que les points de progression sont réinitialisés à chaque montée en rang, des réponses optimales sur les rang 3 et 4 ne t'aideront pas à passer le rang 5 plus vite par exemple, donc si quoi qu'il arrive passer du temps avec quelqu'un t'octroie un "may grow stronger soon" ça sert à rien de lui filer un cadeau en plus.
J'ai essayé de faire au plus clair et digeste pepe_stress
- Si tu veux optimiser ton temps de jeu essaye de faire progresser tes confidents dès que possible, et si aucun n'est disponible opte pour la stat que tu peux le plus faire progresser (genre knowledge un jour de pluie, stat à ne pas négliger pour les exams d'ailleurs) ou pour celle dont tu as le plus besoin sur le court terme. Si t'as pas spécialement envie de tout voir tu peux passer ton temps comme tu le souhaites, c'est pas ça qui te bloquera dans le jeu, et puis à moins de faire vraiment n'importe quoi chaque activité est plus ou moins utile de toute façon.

Bon je vais m'arrêter là en fait xzibit_yo

Jojo (03 Dec 2017)