tl;dr51
VV51

Depuis la fin de MGS5 j'ai du mal à me remettre sur un autre jeu, DOOM et Mirror's Edge sont sympa mais me donne pas plus envie que ca de les finir absolument. Le premier est effectivement bien mais il y a eu une telle branlette sur le premier que je m'attendais à un truc de malade, j'ai deux heures de jeu dessus donc difficile de juger mais je suis pas très pris par le jeu, enchaîner les combats en arène et les glory kills...

J'ai également fait l erreur de faire une pause sur  Bloodborne et j'ai perdu beaucoup de réflexe, fait que je me fasse des sessions pour me remettre à niveau car j'arrive pas à passer la zone après avoir payé 10000 échos de sang (j'ai su après quon était pas obligé feelsbad ) les mages me violent, j'ai pourtant retourné la zone optionnelle avec les loups garous et le boss dans le vieux Yarnham et farmer un peu pour avoir l épée de Ludwig. Celui-là je le finirais, mais le format se prête pas trop à mon agenda en ce moment, rentrer à 22h et se dire "bon j'ai une ou deux heures avant d aller dormir", j'ai l impression de gaspiller mon temps a force de crever, faudrait que je fasse une aprem complete echauffé et concentré.

Dishonored 2 je viens de découvrir qu'on pouvait faire une save rapide sur ps4, un peu deg de pas avoir fait le collectionneur et des retrys plus souvent mais le jeu est tellement immense dans ses niveaux que je fais actuellement un run normal sans beaucoup de furtivité ou de no kill. Un peu dommage car j'avais adoré sur le 1 les différentes approches, mais celui la est tellement immense dans ses niveaux que c'est impossible de profité de l exploration complète avec les autres objectifs sans passer 3 heures par niveau. Le manoir mécanique et le musée par contre smiley114

Sinon j'ai fait la démo de World of FF et DQ Builders, le premier j'ai beaucoup aime le côté capture et team building mais un peu trop simple sur la démo, de même que j'ai du mal à comprendre le côté cross over puisque la démo ne comporte qu'un niveau neutre. DQ est vraiment une excellente surprise même pour moi qui suis pas un acharné de minecraft, j'hésite à acquérir l'un des deux par la suite, un avis éclairé svp ?