• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Triquy - 24 Nov 2017

Cruel mais juste smiley11

On considère pas du tout ca normal cela dit d'où l'objet de mon message, mais bon je suppose que dans tout les cas c'est rekt, après c'est un job temporaire mais honnêtement une très bonne planque hormis cette quenelle pour le pacs, les 4 nuits hebdo sont simples a gérer et laisse beaucoup de temps libres tout en touchant une paie, parfait pour reviser un concours.

Elle pourra très facilement retrouver un poste ailleurs et c'est pas sa première expérience dans le domaine mais rares sont les lycées dans la région a proposer un temps plein + proximité de chez nous, c'est pour ainsi dire le seul qui a proposé un poste aussi solide sur les 4-5 propositions de signatures de cdd.

J'en ai parlé autour de moi et à priori c est de notoriété publique qu'ils jouissent de la situation ou l Aube est pas folichonne niveau travail et que les gens ferment leur gueule ou se font éjecter si ils sont pas contents, j'ai malheureusement pas mal d autres exemples dans des PME de divers domaines...

Cm : bravo champion, qu'est ce qui ta fait replongé ? Fais gaffe a l hypothermie en descente par ce temps là