• » Divers
  • » Merci les ordures...
J'ai pris cher man !
sherman

zbah - 22 Nov 2017

Nan mais cest pas mon fantome qui poste putain smiley11

Ca va ça va, déjà deux ans en effet... Pas de recidive mais scanner tous les 3 mois pour verifier avec le stress qui va avec. Le prochain la semaine pro dailleurs pepe_stress

Pas facile d'avoir une vie normale avec ces deadline tous les 3 mois -je peux rien voir sur le long terme- mais je profite bien quand meme ! je bosse a mi temps parceque fuck, je joue, je profite de mon gamin, j'ai fait un livre pour enfants, des story boards pour des documentaires, on va peut etre monter une mini boite de prod Vr avec un pote, j'ai couru mes premiers 10km (56min smiley46)  je m'eclate bien  quand même smiley1

Vos cadeaux etaient top, je viens pas raconter tout ca par pudeur mais j'y ai passé beaucoup de temps !
Encore la semaine dernière j'ai vu le Roi et l'oiseau, la WiiU je joue a mario avec mon gamin, la bd de Picsou j'ai eu la suite le mois dernier !

Bref c'était cool de votre part, mais je rendrais rien smiley17
Allez quand les jeux de Tim et choco sortiront sur pc même pas je les tipiak, ca sera plein pot avec dlc et une dizaine de caisses de loot pepe_feelsgood