• » Jeux Vidéo
  • » Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]
Invité(e)
Invite

d accord

je ne savais pas que tu t etais forgé un avis définitif sur la vr via le discours d une amie d une agence de comm

mais dans ce que tu dis il y a quelque chose d interessant
moi je juge la vr et son succes commercial comme evident car c est à considérer comme une expérience « complémentaire »

et le consensus general qui cherche à defoncer la vr voit ca comme une techno qui devrait remplacer/concurrencer la tv et ce consensus considere que si y a toujours pas uncharted 5 et half life 3 dessus c est que y a wallou

moi meme qui suis un ultra enthousiaste de la vr hors de question de foutre un casque tous les jrs sur la gueule
mon seul vrai regret sur la vr « grand public », c est le monde qui separe le psvr du pc à cause de son rendu (enfin c est la ps4 le pb pas le casque) et le tracking limité.
la ps4 pro et le psvr n assurent pas un ensemble suffisamment consistant, genre skyrim c est vraiment chaud comment il met en lumiere le tracking limité des moves (c est franchement anti immersif et penible) et le rendu ultra chaud, on s habitue mais ca ne pardonne pas pour autant