tl;dr51
VV51

DrizztDaermon - 14 Nov 2017

Ouaip effectivement une fois les 6-7 premiers défis réussis on commence à se retrouver avec un paquet dense de combinaisons, j'ai réussi à faire l'Empereur avec les 4 reliques, en fait seul le groupe des voleurs à tuer en un temps limité était trop tendus, mais avec les armes à 2 mains qu'on unlock par la suite et la possibilité d'envoyer un compagnon se sacrifier pour cramer un groupe avec le sacrifice héroïque c'était simple au final, j'ai par contre foiré l'autre objectif de les ramener en bon état à cause d'un seul choix mais bon j'y retournerais plus tard.

Puis des cartes pouvant te ramener 50 po comme le cartographe sur certains défis peut s'avérer inutile sur d'autres défis comme le hiérophante car très peu de rencontres et plusieurs secteurs, donc il faut accepter de faire un tour de chauffe sur certains défis avant de builder le deck.

J'ai trouvé le 1er  à 1 euro sur dlcompare, je teste en parallèle c'est assez différent, les combats sont effectivement crados puis les deux premières "histoires" donnent pas envie de continuer, on dirait un bête dungeon crawler non scénarisé.