• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le but en postant cette vidéo n'était pas de discréditer le Coran au profit des autres livres religieux LimitedInc.

Après avoir visionné plusieurs de ses vidéos (je compte aussi lire son bouquin mais ses vidéos font très bien l'affaire), je pense que le travail d'Oukacha est nécessaire et d'utilité publique pour alerter sur les dangers idéologiques du Coran qui conduisent aujourd'hui aux drames que l'on peut voir.

Je m'adresse en particulier à Hichanbis pas par provocation gratuite mais parce que c'est peut-être le dernier et seul musulman convaincu du forum (sans vouloir le démarquer des autres, c'est un simple constat), qu'à le lire, c'est quelqu'un qui semble suffisamment intelligent et ouvert au débat pour être en mesure d'écouter les arguments, à mon sens et en toute honneteté intellectuelle, imparables. Et de savoir si après avoir entendu et écouté des arguments aussi triviaux, Hichanbis pense que le Coran est toujours l'oeuvre d'un Dieu omniscien et omnipotent.

Et je poste une vidéo sur l'Islam car quoi qu'on en dise, aujourd'hui je n'ai pas la crainte en me baladant dans le monde extérieur qu'un extrémiste chrétien ou juif attente à ma vie ou pose une bombe dans le métro. Triste réalité mais c'est comme ça.

D'ailleurs tant qu'à faire, j'invite les sceptiques à visionner aussi cette vidéo :