ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Evidemment, la création d'une nouvelle IP serait sans doute la meilleure décision qu'ils puissent prendre depuis le temps qu'on bouffe du DkS.

Mais il n'empêche que je serai tout autant emballé par l'annonce d'un Bloodborne 2, surtout quand je repense à la qualité du DLC. Je préfère son système de jeu dynamique à celui de DkS et son univers horrifique à celui dark-phantasy des DkS (à l'exception de Demon's Souls).

Après il faudrait qu'ils trouvent un moyen d'enrichir le schéma de combat classique esquive + attaques + esquive + attaque qui commence à devenir répétitif, sans bousculer l'équilibre et la difficulté du jeu. Faudrait qu'ils trouvent un système en + du parry, des sorts ou des armes de jets / armes à feu / armes secondaires un peu plus efficaces, obliger à jongler entre chaque arme face aux boss. Rajouter des énigmes plus intéressantes et moins cryptiques pour progresser (même si c'est ce qui fait le charme de la série, les trucs impossibles à savoir sans guide / youtube ça devient relou). Des quêtes secondaires un peu mieux écrites etc.