• » Divers
  • » Topic True HD [Home cinema, TV et autres]
la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ah j'avais pas vu ce topic, donc je pose ma question. C'est bientôt mon anniversaire, et comme je m'aime bien, je veux passer à la HD smiley32

Comme ce sera essentiellement pour jouer (je garde mon cathodique pour la TV). Je me suis orienté vers les 32" et j'ai porté mon choix sur ces deux modèles :

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac … 2C3030D=on

Je veux y mettre en gros 800€ (pour le sharp c'est 800 promo fnac et j'ai jusqu'à mardi matin pour me décider sinon je sens que le modèle en mag va se faire la malle) et Samsung ne me tente pas des masses, j'aime pas leur plastoc bas de gamme.

Sharp, je ne connais pas trop (enfin de nom mais sans plus), les gens auraient tendance à me dire de le prendre, mais j'aime pas le fait que le YUV ce soit par un adaptateur sur le VGA. Alors que le toshiba n'a pas cet inconvénient et accepte même du 1080p en entrée (c'est un HD ready, mais OSEF, j'aime le fait que ça puisse rentrer et qu'il downscale tout seul comme un grand). En plus avant j'avais une TV toshiba et je l'aimais bien. Du coup je ne sais pas lequel prendre.

Des avis, merci d'avance smiley32