• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
mouai

Bon je fais faire mon devoir de sympathisant FI (oui c'est dure en ce moment feelsbad ) mais tout de même renseignez vous sur qui écrit dans le canard (si je vous dit Haziza ça vous parle ?), notez l'utilisation du conditionnel, qui rapporte les faits.
Selon Le HuffPost, la scène décrite par Le Canard Enchaîné est difficile à confirmer. David Habib (le directeur de campagne des primaires de  Valls)  revient sur l'événement et indique : "Vous devez comprendre que ça s'est passé en quelques secondes et que j'ai été saisi par la violence du propos. Sur le mot nazi, je ne sais plus s'il l'a répété ou si c'est Manuel Valls qui m'a glissé à l'oreille avoir été traité de nazi.

De qui on se moque là ? alors oui ils se sont pris la tête et oui ils peuvent pas se supporté (ça date pas d'hier), mais pas la peine d'en rajouté 3 tonnes, c'est pas la 1ere ni la dernière dispute entre 2 députés, ils en sont pas venu aux mains encore pour le moment, pas comme l'autre LR qui a défoncé un crane.
Valls est quelqu'un de détestable et détester par beaucoup (oui je sais Méluche aussi) pour 1000 raisons diverses et variées.

Que Mélenchon devrait malgré tout garder son calme face à lui, c'est une évidence, mais ne pas voir a quel point un Valls est exaspérant et a quel point certain média (comme le canard)  en rajoute..."merde quand même" comme dirait l'autre.

Bon après ma haine envers Valls est telle que j'ai du mal a resté objectif.

Niveau FI, moi ma priorité c'est la disparition de Garido, ça va pas être possible de voir sa gueule plus longtemps.

mouai (11 Oct 2017)