tl;dr51
VV51

C'est bon, l'appât a marché trump_smile

Sinon BB c'est rageant je crève comme un con sur le monstre affamé quand il lui reste que dalle en vie alors qu'il est moins chaud que Gascoigne, le seul problème vient de son putain d'empoisonnement qui suce ma barre de vie et mon stock d antidotes et de potions, donc ca limite les try, puis j'ai mongolisé en first try et fumé les papiers de feu pensant l'avoir du premier coup et relachant ma vigilance.

Je ferais une session plus posé et de farm tranquillou plus tard, 600 échos/antidote alors que jusque la j'avais amassé une dizaine en poursuivant le jeu, plus les potions que je chope sur les trolls du début, ca va reprendre un peu de temps.

Je troll sur Demon's Souls, c'est sûrement un très bon jeu j'ai juste pas pris le temps de le finir, juste objectivement quand tu sors de Dark Souls le debut est paaaaaaas folichon, j'ai l'impression de me taper un village des morts vivants bêta et  encore plus moche. Par contre pour avoir le souvenir de mater quelques runs avec la tour de latria et d'autres décors malsain ca a l'air de s'améliorer et à un cachet davantage Berserk dans l'âme que Dark.