Squarealex

Cheftrottoir - 24 Sep 2017

Chinatow Wars était vraiment nul à iech... Je sais pas si c'est l'aspect mobile, mais rien à faire après 2 missions. (Respect à ceux qui l'ont torché sur DS, cet étron graphique).

Pour la 3éme génération, si je devais choisir, c'est GTA III.
C'est le GTA qui à su parfaitement retranscrire l'ambiance du 2 en 3D, celui ou la hype mondiale n'existait pas encore pendant son devs, le vrai GTA politiquement incorrect. La meilleur map selon moi
La morale DTC (les cris des PNJ quand tu les crames pepe_stress , les rodéos, pepe_stress , le code Gore démembrement pepe_stress )
L'OST rétro fin 90's pepe_feelsgood 
Le héros qui ferme sa gueule et qui n'a globalement aucun bute si ce n'est men just want to watch the world burn.

Vice City, c'est vraiment l'ambiance 80's qui le sauve (merci l'OST), la première île est sympa, quelques intérieurs aussi.. le reste est sans plus et ça ressemble au final à un GTA 3.5
San Andreas, les devs ont complètement fumé, c'est tellement blindé de truc que ça en devient indigeste. Le terrain de jeu, sur la papier est génial et varié, mais ça devient labyrinthique et les gunfight sont les pires de la série. (Ce sound design de merde dedieu).