Invité(e)
Invite

je l'ai relancé il y a peu (je me le garde sous le coude), j'ai joué 5 min, 3eme niveau je crois

je me suis forcé a arreter, le feeling est ouf serieux
au pad
l'assistance au aim est trop bien foutue, ils sont arrivés à faire un jeu au pad où les ennemis spawnent de partout, aussi bien derriere qu'en hauteur sans que ce soit galere à viser (me parler pas d'halo svp)

c'est bien qu'un tel jeu soit sorti sur console, un truc techniquement leché à 60fps avec du rythme, ca donne une idée de ce qu'est un shooter pur jus quand le framerate est à 60 locké et techniquement ultra propre.
D'ailleurs, en 4k maxed out j'ai pas du tout été bluffé par rapport au 1080p sur ps4.

Je me rappelle d'ancien combattant (no offense) il y a genre 2-3 ans qui s'etait branlé sur the darkness en mode best fps, ca m'avait un peu fait peter un cable pas pq'il n'a pas le droit d'aimer le jeu mais parce que ca valait que dalle comme shooter mais comme le line up fps sur ps3 était catastrophique (les multi supports à 20fps, les aa comme resistance degueulasses), si on avait pas un peu de culture fps pc, on bouffait vraiment de la merde.

Doom 2016 a du modifier la donne des futurs fps console, genre wolfenstein, en ramenant le fps aux bases : le plaisir du shoot sur du techniquement solide (indispensable)

Peach (26 Sep 2017)