Invité(e)
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Invite
26 Sep 2017
je l'ai relancé il y a peu (je me le garde sous le coude), j'ai joué 5 min, 3eme niveau je crois je me suis forcé a arreter, le feeling est ouf serieux c'est bien qu'un tel jeu soit sorti sur console, un truc techniquement leché à 60fps avec du rythme, ca donne une idée de ce qu'est un shooter pur jus quand le framerate est à 60 locké et techniquement ultra propre. Je me rappelle d'ancien combattant (no offense) il y a genre 2-3 ans qui s'etait branlé sur the darkness en mode best fps, ca m'avait un peu fait peter un cable pas pq'il n'a pas le droit d'aimer le jeu mais parce que ca valait que dalle comme shooter mais comme le line up fps sur ps3 était catastrophique (les multi supports à 20fps, les aa comme resistance degueulasses), si on avait pas un peu de culture fps pc, on bouffait vraiment de la merde. Doom 2016 a du modifier la donne des futurs fps console, genre wolfenstein, en ramenant le fps aux bases : le plaisir du shoot sur du techniquement solide (indispensable) Peach (26 Sep 2017) |