L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
20 Sep 2017
Tu as un Mégane RS ? Non, alors tu n'en parles pas, point. superframboisier a écrit :
Bon je crois que je suis définitivement incompris. Nous sommes en 2030 ou 2040 (voir +), la voiture électrique et la conduite toute automatique s'est complètement généralisée, le concept de conducteur humain n'existe plus. Dans ce contexte là, en quoi l'aérodynamisme du véhicule aurait une quelconque importance ? pourquoi il serait prioritaire sur un confort spatial ? Pour aller plus vite ? pour le gain de temps réalisé grâce à cette vitesse ? alors que l'utilisateur s'en foutra de gagner ou perdre 5 minutes puisqu'il pourra réaliser des activités comme si il était à la maison, avec un confort proche de celle-ci, et qu'à coté de ça l'état interdira surement à son véhicule d'aller plus vite. A cause des problèmes d'autonomie de la batterie ? en quoi ça serait un problème si cette dernière permet de faire + de 1000 km et peut se recharger à la vitesse de l'éclair ? Entre un véhicule qui pourrait faire gagner 3 minutes et 10 km d'économie d'énergie sur un parcours grâce à son aérodynamisme, et un autre véhicule 5% plus lent, 5% plus énergivore mais qui proposera + de confort spatial pour se divertir, se lever ou s'allonger plus facilement (ou je ne sais quoi d'autre), à votre avis quel choix le consommateur fera ? Quel choix le consommateur à fait concernant les smartphones ? est ce qu'il a privilégié la taille et donc l'endurance des batteries pour son achat ? |