• » Jeux Vidéo
  • » Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:
Invité(e)
Invite

Sol - 19 Sep 2017

la demo pc de pes5 avait un mode multi

les couillons de konami avaient squizzés la puissance du modding pc, les mecs avaient rajouté une tonne d'equipe sur la demo, c'était devenu un standalone multijoueur online lol

on pouvait chatter par écrit avec son adversaire, c était sympa

j'avais réinstallé la demo de pes 5 y a 3/4ans, je vous rassure faut laisser les souvenirs à leur place
les courses rectilignes, les appels scriptés à mort, pire les passes en profondeur copiées/collées, la defense full r1+x carré sans réfléchir

Pes5 c etait exceptionnel, l aboutissement d un systeme de jeu ultra old mais c est totalement obsolete

D ailleurs faut qu on m explique comment on peut voir une parenté entre ce pes 2018 et les anciens, euh ca a rien à voir

J'aime bien pes de cette année mais "la defense tactique" de fifa rend le jeu super interessant sans ballons quand on defend, rien que pour ca j'ai du mal à me voir sur pes
J achete fifa tous les 2-3 ans (y a toujours du monde online en mode saisons meme sur le 2013), je verrais l'annee prochaine ou alors si je choppe une clef pc à 10 balles mais sur pc, le niveau est vraiment inferieur que sur consoles mais genre vraiment

et facturer chaque jeu de foot tous les ans 70 balles est vraiment honteux

Peach (19 Sep 2017)