• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Invité(e)
Invite

faudrait que je retrouve le post

qd j avais eu la 3ds, j'avais repris mario 64 sur ds et si on met de côté l aspect portage au rabais, l'explo dans des niveaux au final vraiment pas tres grands et la redite de sous missions dans ces memes niveaux m'avait beaucoup decu.
Dans mes souvenirs c etait plus amusant, dans les faits c etait repetitif.

Un mario galaxy (surtout le 2) a cette immense qualité de mettre du rythme, on se fait pas chier une seule seconde, des mécaniques de gameplay fun qui se renouvellent non stop, le jeu est un roller coaster continu.
Les mario 2d, on enchaine les niveaux non stop.


De ce que je vois d'odyssey, on devine qu'il y a plein de gimmicks de gameplay intelligents et novateurs mais est ce que j ai envie de me ballader dans ces decors totalement hors sujets avec mario ? Ba non

Mario kart 8 a une réutilisation geniale d univers mario bien connus, c est bien reinterpreté.
J aurais aimé la meme chose, un vrai royaume réinterprété, qu'on sente un peu plus de liant avec l univers mario.
Parce que là on est tous mdr devant tous les pipoteurs "omg quel hommage y a pauline" alors qu avant que l info sorte personne ne savait qui etait pauline à part les florent gorges et compagnie et surtout on s en branle

je dis pas que je le prendrais pas mais je ne suis vraiment pas hypé ou meme interessé par ce qu'on a vu du jeu

Peach (14 Sep 2017)