• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 14 Sep 2017

Hm je sais pas TS_JGHHFBVVHHF réfléchissons un peu avec nos yeux et nos cerveaux :

- ça a l'air fun

gamefun

pour tout un tas de raisons comme les contrôles qui ont l'air smooth, précis (bref ce que sait faire Nintendo avec Mario) - chose qu'on ne peut pas juger en l'état, puisqu'on l'a pas essayé, DIFFICILE DE JUGER DONC smiley29 smiley29 smiley29

- prendre le contrôle des adversaires/des éléments du décor ça a l'air d'être une idée susceptible de décupler les possibilités de gameplay
- les mondes ont l'air très variés, fourmillent de détails et de petits trucs qu'a priori tu seras emmené à découvrir par toi-même et pas par des tutos osef. En espérant que cet aspect découverte soit pas détérioré par des actions contextuelles isolées et ponctuelles (la variété des décors et des situations devraient nous faire éviter cet écueil, mais sait-on jamais)
- comme l'avait dit Peach ou je sais plus qui, rien que le fait que Nintendo envisage cet épisode comme un "vrai" épisode 3D à part entière, dans la lignée de 64, Sunshine et des Galaxy, ça donne espoir sur les ambitions mises dans le projet
- il devrait y avoir plus de références aux anciens épisodes qu'on ne le croit (cf. la partie dans la vidéo où il semble nettoyer une zone avec la casquette)

Après, la DA fourre-tout je comprends que ça puisse repousser (perso dans un Mario je m'en branle un peu), et il est évidemment toujours aussi pertinent de s'exclamer "QUOI ? Il est pas 4K/120 fps ? alors que ça ressemble à un jeu Nintendo 64 de 1998 ? Mais lol !"

Mais bon, vu que l'équation "Sonic dans ville = Mario dans ville" semble correcte, on a qu'à dire que ce Mario sera à chier pour l'élite et puis voilà