Invité(e)
seiken3

Quelques jeux que j'ai fait ces dernières semaines:

- Battlefront: creux à en pleurer, et pas si impressionnant que ça.

- DmC Definitive: bien aimé mais l'histoire et les persos sont à chier. Malheureusement les difficultés supérieures sont trop difficiles pour moi. feelsbad

- Cod Ghosts: une merde.

- DQ Heroes: un mix sympa entre muso et tower defense, c'est défoulant. Mais histoire et persos niais au possible.

- Ratchet: magnifique et toujours amusant à jouer mais on sent le petit budget, cutscenes à chier et mondes trop petits.

- Uncharted 1-4: 1 et 2 toujours plaisants, le 3 je me suis rendu compte que je l'avais jamais fini avant et qu'il est assez naze, le 4 est très bon si on accroche au rythme. Y'a moins de corniches qui s'effondrent et autres conneries. Multi / coop nuls et menus chiants par contre.

- Darksiders: sympa au début mais en fait c'est assez limité et les combats ne sont pas très passionnants. L'univers un peu comics n'est pas désagréable.

- Witcher 3: problèmes de jouabilité et IU mis à part c'est excellent, surtout l'exploration et les quêtes secondaires. Je crois que pour la première fois en dix ans je vais acheter des DLCs.

seiken3 (24 Aug 2017)