• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier Odieuxconnard à ce sujet :

Pour illustrer les débats, on va citer un Monsieur :

Je vais dire que je ne suis pas, et n'ai jamais été en faveur de donner l'égalité politique aux races noires et blanches. Que je ne suis pas ni n'ai jamais été en faveur de faire des nègres des électeurs ou des jurés. Ni de leur autoriser à être élus ou à avoir des mariages interraciaux avec des blancs ; et je dirai en sus qu'il y a une différence physique entre les races blanches et noires qui, je le crois, interdira pour toujours à ces deux races de vivre ensemble en termes d'égalité sociale et politique. Et puisqu'ils ne peuvent pas vivre ainsi, et tant qu'ils resteront ensemble, il doit y avoir une position de supériorité et d'infériorité, et autant que n'importe quel autre homme, je suis un faveur que la position de supériorité soit assignée à la race blanche.

Des propos honteux, tenus par un général sudiste qui…

Non, je déconne. En fait, c'est un discours d'Abraham Lincoln, daté du 18 septembre 1858 tiré des archives du New York Times. Trois avant avant le début de la guerre. Où justement, Lincoln tentait de rassurer le sud quant à ses intentions.

pepe_feelsgood

https://unodieuxconnard.com/2017/08/17/ … e-arriere/