Invité(e)
Invite

clive barker, en vrai, ça n'a jamais été terrible...
il y a des jeux comme ça, je rajoute RTCW, j'ai jamais trop compris la hype

condemned 2 t'as du arrêter avant l'entrée du paranormal, le jeu est pas top mais le système de combat vraiment cool

après on s'éloigne pas mal, pour moi les vrais fps ce sont les "shooters".
et très peu offrent de vraies bonnes sensations, rage m'a mis une claque, doom 2016 (j'ai joué 2 niveaux) pareil, fear évidemment, brutal doom, painkiller et ses pieux, killing floor 2 un grand oui, sof 2 mais bon ça a tres mal vieilli, les jeux crytek sur le feedback sont bien (mais comme tout le monde y joue à 20fps personne le sait) et euh voilà, en 25 ans de fps c'est léger

tous les autres jeux on est sur de l'arcade sans trop de feedback, soit les ragdolls sont mauvais, soit c'est archi mou, soit l'absence de recul/vider un chargeur par ennemi rend le truc chiant, soit c'est du one shot one kill (ça n'empêche pas les jeux d'être bons)

y a plein de fps cultes, no ones live forever 2, stalker, hl, quake 2, cod (le premier), moh aa, des shooters où tu fais que ça mais y a 0 plaisir dans le frag, tu te dis pas vivement le prochain gunfights alors que dans les shooters que je cite au dessus, t'attends que ça

Peach (15 Aug 2017)