Invité(e)
Invite

KFAD - 11 Aug 2017

en tant que mgs sex, ça fait depuis qu'il est sorti que je l'ai (+ la ps4 edition mgs v), impossible de savoir pourquoi mais "j'ose pas le lancer" tellement j'ai peur d'être déçu.
là je devais le faire, j'ai refait ground zeroes pour me réhabituer au gameplay et finalement, j'ai terminé crysis 2 smiley14

en vrai j'ai déjà joué l'intro et un peu le début mais l'idée de me "retaper" cette intro que j'avais trouvé très lourdos m'ennuie d'avance.



crysis 2.

un peu le même constat que rage, un jeu qui se sabote tout seul.

t'as 4h où tu te fais chier à tuer des soldats à la con sacs à pv (crysis touch) mais le feeling est là donc why not, des décors vraiment pas inspirés mais on a un semblant de scenario qui nous fait tenir.
et après le jeu se lache, aliens à gogo (assez rapides, très mobiles, et des aliens "tanks" plutôt badass), un gros panel d'armes qui permet vraiment de personnaliser sa façon de jouer (oui oui), direction artistique moins balai dans le cul, tout devient beaucoup plus plaisant et tout s'enchaîne bien pendant 4-5h, on comprend plus rien au scenar qui est très mal raconté mais osef, d'ailleurs la voix off qui nous aidait nous trahit (suprise mothefucker)
et la fin...
la fin c'est du made in crytek, de la merde depuis far cry, toujours la même recette, c'est trop dur, trop d'ennemis invincibles et le jeu laisse aucune chance, bref on passe en easy.

le rythme du jeu m'a quand même impressionné sur la 2eme partie, c'est du shot non stop de chez non stop dans des grandes maps, d'ailleurs le LD de crytek c'est que ça, des giga map, des ennemis partout, il faut relier le point B et basta, au final on s'emmerde pas et ça fait le taf.

le jeu n'arrive pas à la chaussette de rage, il apporte beaucoup moins de plaisir mais c'est pas un mauvais shooter du tout.
je m'attendais vraiment à une turbo daube.

Peach (12 Aug 2017)