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aleksandr4

Britney - 04 Aug 2017
Yop. Réponse un peu tardive mais au cas où tu n'ai pas encore débloqué la situation :

Si c'est bien un problème de NAT, tout se passe dans ton onglet "Transfert de port". Normalement on parle plutôt de redirection de ports, SFR ne respecte pas vraiment les conventions de nommage, c'est dommage.

Donc, dans le détail :

Comme indiqué dans le tableau d'Activision tu dois rediriger les ports 80, 443, 1935, 3478 à 3480 en TCP et 3478 à 3479 en UDP.

Je pars sur l'exemple du port 80 en TCP :

Tu vas dans Transfert de port.
Tu nommes ta règle ( genre "COD_MW_80_TCP" pour t'y retrouver)
Port de départ : 80
Port de fin : 80
Protocole : TCP
Adresse IP locale : 192.168.0.12
Et Ajouter.

Ainsi de suite pour les autres ports à rediriger. Seule subtilité pour les règles qui concernent 3478 à 3480 en TCP et 3478 à 3479 en UDP : tu peux évidemment utiliser la plage Port de départ et Port de fin pour éviter de mettre les ports un par un.

J'espère que c'est assez clair et que ça réglera le problème.

Soit-dit en passant Activision est gonflé d'utiliser les ports TCP 80 et 443. Ca veut dire qu'il ne sera plus possible de se connecter à l'administration de ta box depuis l'extérieur. Pense à enlever les règles concernant ces ports si un jour tu as un problème avec la box et qu'il te faut appeler un technicien.