Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens de terminer The old hunters, ce jeu bordel, dans tout son ensemble, du début à la fin, un truc de fou.
Je suis deg, mais j'ai fait le faible et je me suis tapé

Ludwig (cette tristesse de le voir dans cet état), Laurence et l'orphelin de Kos (bien dur ces saloperies, même quand tu connais toutes leurs attaques...) à l'aide de joueurs online. Je suis faible.


Les boss sont tellement plaisants miracle

Donc en gros, au niveau de l'histoire,

ce cauchemar des chasseurs créer par la démence des chasseurs est une couche, un calque supplémentaire avec le cauchemar de Mensis et la frontière des cauchemars. On peux voir des mâts de bateaux au loin dans la frontière des cauchemars. Les même que ceux du village de pêcheurs (de baleiniers plutôt). Les rêves sont donc bien imbriqués en calque l'un sur l'autre et peut les apercevoir. Dans la frontière du cauchemar on peut aussi voir le cauchemar de Mensis au loin dans les décors.
Il y a par exemple une femme coquillage blanche qui tombe du ciel sans raison dans le Yharnam du cauchemar. Elles se trouvent pourtant dans le village des pêcheurs. On peut donc tomber et voyager dans les autres calques par divers manières.
Le village de pêcheurs est une autre couche de rêve et cache donc le cadavre de Kos, que les élèves de Byrgenwerth ou ceux qui ont suivis Laurence pour construire Yharnam ont tué (pêché) au prix de nombreux bateaux. Les ennemis dans le village sont sûrement des chasseurs/pêcheurs maudit par Kos avec ses parasites. L'un des cordons ombilicaux du jeux serait celui de Kos ?

Les détails des niveaux tuent et on explore enfin l'intégralité de Yharnam smiley75

Bloodborne ce putain de chef d'oeuvre... Loin devant Demon's Soul et encore plus loin que les Dark Souls miracle
Maintenant j'aide des mecs à tuer les boss en NG++ ou pire, un enfer. je me fait one shot au niveau 160.

tsukoyumi (01 Aug 2017)