• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
DJ Flood
DjiFlo

Denver - 17 Jul 2017

Encore la gamine, c'est pas le pire, elle appuie les arguments de Jon concernant l'enrôlement des femmes, et c'est un point qui lui sera sans doute décisif, après je pense bien que d'autres gonzesses auraient pu se manifester pour se rallier à Jon plutôt que de donner à chaque fois le rôle à la gamine de donneuse de leçon qui pose ses couilles plus lourdement que les vétérans.
Le passage d'Ed Sheeran perso' j'étais en mode total osef. Après on sait tous comment ça se passe sur Twitter. HBO font ce qu'ils veulent, c'était juste un guest-star qui était là "pour le fun", je pige pas trop le flamming général.

Autrement, Arya faut arrêter le délire, c'est n'importe quoi smiley90 . Elle était incapable et inutile d'effectuer correctement les entraînements dans la saison précédente, et en trois épisodes, elle te tue l'un des meilleurs éléments du culte du dieu multiface + Frey + les soldats de Frey telle une ninja ayant plusieurs années d'assassinat à son actif. J'espère vraiment qu'elle va se vautrer et se faire cueillir sévère à Port-Réal.
Puis toute la clique à Danny en mode Luke Skywalker 'coucou on existe" pour 5 min et une phrase smiley127

Sansa, toujours envie de la frapper.

Clegan qui sauve l'épisode.

Evidemment, vivement Dimanche prochain. smiley34

Fourmi - 17 Jul 2017

Day fucking one.