L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Perso après avoir dépassé les 82 kilos pour seulement 1m78, j'ai un peu flippé alors j'ai Youtubé pour savoir quel régime je pouvais faire et je suis tombé sur un type qui parle du fasting (jeûne intermittent de 16h/jour), et j'ai pas seulement perdu du poids rapidement, j'ai aussi un peu retrouvé le goût des aliments, le phénomène d'attente fait qu'on est d'avantage concentré sur son plat, et donc sur le goût. Au final j'ai + la sensation de déguster des aliments que de remplir mon estomac.

Il faut pas hésiter à tester cette méthode, chez moi elle a provoquée un sacrée déclic, ça m'a fait prendre conscience que je considérait mon corps comme une vulgaire poubelle en grignotant tout et n'importe quoi entre les repas. Je savais que c'était le cas avant mais le ressenti était purement 'intellectuel' et non physique, donc j'y croyais pas trop (je pense que ça doit un peu le cas avec les fumeurs et le tabac).

Quoi qu'il en soit aujourd'hui quand je traverse le rayon bonbons/gâteaux au supermarché, ça me donne envie de gerber.