• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
tl;dr51
VV51

J'ai donnée une chance a GW2, putain sans la hype qui menvahissait a sa sortie espérant trouver le messie après GW1 le best coop online ever, c'est encore pire que tout, y a ZÉRO contenu pepe_stress

D accord, je suis pas level max, mais à part explorer et faire les coeurs, y a RIEN à faire. Le pire etant l enfilade de faire la même chose pendant 80 niveaux avec tous les dix niveaux "salut je suis un pnj osef qui t'envoie un message pour te dire que je t'attends pour ta quête principale qui restera ensuite bloquée jusqu'à ce que tu aille farmer/explorer dans un endroit osef pendant dix niveaux." En fait c'est sympa au début l'absence de quêtes hormis les principales, mais passé un moment, on se dit "mais en fait y a aucune logique, pourquoi mon perso va dans cette région combler des tunnels de rats alors qu'il vient de découvrir un complot a la citadelle ? feelsbad ?

Et ce gameplay, autant c'est fluide, autant y a zéro sensation dans les skills, tu peux rouler ta tête sur le clavier, c'est pareil...

Du coup j'ai réinstallée gw1 pepe_cry avoir ses cadeaux danniversaires, aller en région américaine car le jeu est encore vivant la bas, trade comme un gitan ses mini pets pour s'acheter une armure kikoo, faire du pvp kurzick luxon avant d'aller se faire poutrer en hard mode sur les missions coop smiley127

J'ai envie de me remettre sur un gros mmo, après trois mois de retour sur wow et ayant arrêté un peu avant la fin de légion, aion  et swtor mennuient apres une heure. Jai détesté FF14 y a qq années sur un essai gratuit, je vais lui redonné une chance, un conseil sur une classe/endroit sympa a faire pour commencer?  J y connais rien au gameplay