• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Invite

Le coq volant - 29 Jun 2017

la creatine c est 3gr/jr et ca se prend pas en cure, c est un vieux mythe des annees 90

C est tt le tps que ca se prend et ca ne sert strictement a rien de surcharger
C est comme doubler sa vitamine c, ses omega 3 etc... Il faut avoir la dose quotidienne suffisante, au dela c est comme si pour nettoyer ton carrelage tu mets 2 x plus de javel ca sera pas plus brillant
ca permet une meilleure recup et un boost d energie en plus d effets positifs sur le mrtabolisme divers (je t invite a te documenter sur le bouquin des complelents de gundill)

Perso j en consomme pas

Avant le regime qd j etais a quasi 90kg je prenais un tas de cplmt comme la crea et bien d autres mais ca sert vraiment a rien qd tu bouffes de la merde
Ton corps est tellement chargé en glucides et lipides qu il deborde d energie a dispo, c est pas la crea qui donnera plus de force et d energie pdt le training

Et le pseudo gain de force est a relativiser, c est un boost ridicule qui fait que sur un training maitrisé ou tu fais tjrs les mm exo mm amplitude mm charge mm tps de repos, le boost de la crea/bcaa/glutamine/arginine/betak fait qu avant qd au bout d'1h t en pouvais plus, là tu te sens un peu mieux, t as plus d energie sur les series, meilleure explosivité mais ca veut pas dire que tu vas mettre plus lourd ou gagner en rep et ce boost reste leger et inferieure a ce que te donnera 10h de sommeil et une nutrition maitrisée avec des glucides pre training

Il n y a que au bout de 10 semaines de regime qd j etais en mode 60gr de lipides et de glucides que la jai senti que les complements apportaient qque chose pqe mon corps avait que dalle comme source d energie de dispo rapidement dans le sang mais pdt des annees j airien senti

Et mm ces complements la que jai cité au dessus n ont d interet qu apres des annees et annees d entrainements, qd t as atteint un palier partt et que tu veux optimiser au max mais pr 90% des gens ca sert a rien, les leviers de progression sont ailleurs
Et mm pr les 10% pour qui c est utile, hors diete je suis pas convaincu du ressenti des apports je verrais ds qques semaines qd j aurais fini le regime

Peach (30 Jun 2017)