tl;dr51
VV51

Pour la première fois depuis Vanilla, j'ai descendu rang 20 et j'arrive pas à gagner une étoile, mon mage exodia se fait poutrer par du gros cham evolve / murloc ou autres merdes aggro dégueulasses pire que les pirates, j'ai tenté de l'élémentaire, du deck fun galvadon, des decks controles, RIEN NE PASSE SA MERE, ah oui, hormis un mage medivh nécessitant karazhan à acheter que je dez dans un an alors que les extensions rapprochées nécessite les golds durement acquis, dont au final consiste à bourriner la gueule du mec sans réfléchir stratégie

Quand je pense aux Deck Reno ou Cthun qui rendait les controles possibles, ah mais oui, GENIUS, ENLEVONS CETTE MECANIQUE RENO QUI RENDAIT LES PARTIES + DE 5 MIN xzibit_yo

De même que Yogg Saron, des gens arrivent sérieusement T10 avec les druides aggros ? xzibit_yo

Bon après, je gueule, mais quel plaisir est il après 3 ans de enfin looter une carte LEGENDAIRE dorée dans un paquet !!!!! smiley55 smiley55 smiley55


maxresdefault.jpg

JEU DE MERDE thisisfine J'ai jamais été autant à deux doigts de craquer et désinstaller le jeu, j'ai pris 0 plaisir depuis la méta à Old Gods et arrive même plus à faire les quêtes

VV51 (26 Jun 2017)