• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Binouz a écrit :

Putain mais lâche nous avec ta mythologie à la con, c'est juste que ça pue la merde, passe à autre chose et redonne nous un film angoissant et claustro et pas complètement ZZZZ du début à la fin.

Euh non c'est bien là qu'est le problème.

La mythologie Alien aurait été hyper intéressante s'il était pas parti dans une surexplication permanente du sujet, et surtout dans une fausse complexité qui sert à rien (genre

concrètement c'est quoi l'intérêt des œufs pour les xenomorphs quand tu peux avoir directement un neomorph via les espèces de spores ? Encore une couche de merde sur un concept de base qui était cool et se suffisait à lui-même, surtout qu'il s'est vu confirmer sur toute la saga canonique [la Reine, le mélange ADN, etc.]).

Refaire ad vitam æternam le même film ce serait lassant - et c'est un peu ce qui se passe avec Covenant, qui a la fâcheuse tendance de reprendre plein d'éléments du Huitième Passager mais sans aucun panache. Bref très décevant.

Fetide - 15 May 2017

Je crois que le projet est en stand by, d'autant plus que Scott compte faire encore 2 films autour de la saga (dont un entre Prometheus et Covenant, fuck logic, right?).

Et à titre perso je trouve Blomkamp particulièrement surestimé, surtout depuis l'espèce d'étron avec Matt Damon dont j'ai même oublié le titre.