• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 12 May 2017
Elle ressemble à la femme de Fais pas ci fais pas ça smiley28

Sinon j'ai bien aimé, à mille lieues de Prometheus faut pas déconner. C'est assez magnifique, la musique est belle, les acteurs jouent bien, y'a des scenes vraiment bien foutues et originales et de bonnes idées (l'alien qui sort par le dos smiley113 )
L'alien passe au second plan et David est le vrai ennemi, j'ai aimé ce principe ça rend la menace plus sournoise.
Et ils ont même réussi à expliquer ce qu'étais le liquide noir et pourquoi ça faisait n'importe quoi dans Prometheus

et j'aime bien l'explication sur l'origine de l'Alien,, ça claque smiley114

Après jamais ça égale les premiers mais j'ai passé un bon moment malgré des trucs super téléphonés genre allez vas-y regarde dans l'oeuf promis y'a rien smiley11
et le mini twist final, tellement grillé que ça n'en est même pas un, ou les motivatiosn de Davi qui restent floues.
Et puis bon y'a mille invraisemblances qu'il n'y a meme pas besoin de lister et des comportements teubés (meme si moins que dans Prometheus ou mieux amenés en tout cas)

Le plus genant pour moi c'est

le fait que David tue les créateurs, ça veut dire que les mecs sont les contemporains des humains, pourquoi on ne les a jamais rencontré alors qu'ils expliquent clairement que le système est scanné ? ça casse un peu la légende Alien où dans le premier on a l'impression que ça date de milliers d'années

sherman (12 May 2017)